Re: FF et java

Le Sat, 13 May 2006 17:30:04 +0200
Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit:

> ça n'a rien changé. J'ai aussi joué avec les droits d'accès de
> libjavaplugin_oji.so, pareil. J'ai aussi essayé firefox dans un chroot, il
> veut rien savoir de java non plus. Mystère...
>
> Est-ce que ça peut venir de /etc/alternatives? Est-ce que je dois avoir un
> lien vers libjavaplugin_oji.so là-dedans pour que ça marche?

Non, usuellement, il y a un lien de

/usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libjavaplugin.so
->  /etc/alternatives/libjavaplugin.so

qui lui même est un lien
-> vrai plugin java.

C'est étonnant que ça ne marche pas, je me demande si ça n'est pas une
bête histoire de compilateur, le compilateur gcc avec lequel aurait été
compilé ton firefox ne serait pas celui du plugin java.

François Boisson