Pb avec Webcam branchée à un pc via un hub

Bonjour,

J'ai une webcam qui fonctionne très bien, reconnue via le module ov511.
Lorsqu'elle est branchée directement sur un des ports USB de mon pc, le
device /dev/video0 est bien créé et je peux accéder à ma webcam via
motion ou autres. Par contre si je branche mon hub USB2 entre mon pc et
ma webcam, le device /dev/video0 est bien créé ms je ne peux plus
accéder à ma webcam ("cound not connect to video device /dev/video0").

Quelqu'un a t'il ce problème? qqn l'a t il résolu :) ?

Merci d'avance
Guillaume