Re: probleme d'installation debian

merci a tout les deux... je vais encore tenter une dernière fois
l'installation de la Debian
pas N° 2 mais numéro 4.. car 2 me sont revenu avec unknow user
c'est la raison de mon piratage car c'étais bien 2 X un nouveau post
que j'avais écris précédament , par contre les réponses au post existants
fonctionnent mais je crois que c'est réglé maintenant
André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/