Grub et Windows sur hdb1

Bonjour,

Pour utiliser une application propriétaire, j'ai du réinstaller
un vieux disque, un seagate de 10Go, sur lequel se balade un vieux windows.
Celui-ci est donc en hdb1 et j'ai rajouté ceci dans mon fichier /boot/grub/menu.lst :

title Windows
root (hd1)
map (hd0) (hd1)
map (hd1) (hd0)
makeactive (hd1,0)
chainloader (hd1,0)+1
boot

Mais lors du boot impossible de passer sur ce foutu disque ...

Selon les modifications, j'ai eu différents messages mais le seul dont
je me souviens est "erreur 13 : invalid or
unsupported executable format",

N'étant pas un gourou grub, je ne sais pas si lors de la modification du
fichier menu.lst, il faut lancer une commande comme on le fait avec
lilo.

En espérant, que certains pourront m'éclaire ...

A+

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org