Re: La carte Wifi PCMCIA fournie par Free est-elle compatible Debian

Tony GALMICHE a écrit, lundi 8 mai 2006, à 18:16 :
> Bonjour,

bonjour,

> Le budget n'est pas le même (75 ou 90??? contre 27???) mais il est vrai que
> je me pose des questions sur la pérénité et les performances de la carte
> fournie par Free.

Ce qui m'ennuie côté PC, c'est l'incertitude sur le modèle et le support
linux de la carte.

Sinon, le routeur est surtout  utile avec plusieurs postes clients... ça
dépend aussi de la qualité de transmission wifi : à travers une pièce il
ne devrait  pas y  avoir de  problème avec deux  cartes, mais  s'il faut
traverser une dalle béton ou des murs épais...

Les nouvelles  freebox ont  des antennes, 4  ports ethernet...  et n'ont
plus besoin de carte PCMCIA.

> Merci pour la réponse.

de rien,
--