La carte Wifi PCMCIA fournie par Free est-elle compatible Debian

Bonsoir à tous,

Je suis équipé d'une FreeBox V4 et j'aimerais commander à Free deux cartes Wifi PCMCIA à 27€

La première serait pour la Freebox et l'autre pour mon portable sous Debian Testing.

N'ayant aucune connaissance en Wifi, j'aimerais savoir si c'est un bon choix technique et surtout si la carte PCMCIA fournie par Free sera compatible avec ma Debian Testing et si possible sans recompiler le noyau et sans utiliser ndiswrapper ?

Merci d'avance pour vos retours.

A bientôt.

Tony