etch 2.6.15 mount bind et nfs :( ?

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour chercher à résoudre un problème qui apparait
alors que je cherche à remplacer une installation sarge/sid 2.6.11 par
etch/sid 2.6.15

C'est à propos d'un partage nfs... La branche(répertoire)  que je
partage contient des montage issues de bind et cela passait très bien
avec 2.6.11 mais avec 2.6.15 les répertoires en questions parraissent
vide chez le client :(

Alors je sais pas où chercher... J'ai déjà parcouru les option de
montage bind et les option nfs mais je trouve rien à ce propos... J'ai
ainsi remplacé bind par rbind et ajouté l'otion tcp chez le client nfs
mais ça change rien :/

Quelqu'un ici a-t-il une idée ?

Merci d'avance,
Serge.