Re: gnome ne démarre plus

Gaëtan PERRIER nous susurrait le 29.04.2006 21:11 :

> Pour l'instant j'ai supprimer la sélection du type de clavier.
> D'ailleurs je me demande à quoi sert cette sélection vu que tout
> semble fonctionner normalement sans avoir choisi le bon type de
> clavier...

Même la touche compose pour les oe collés que je n'arrive plus à
faire ?

Non effectivement je n'avais pas fait attention...

Nous allons donc attendre la prochaine version de Xorg et assumer notre choix de testing ;-).

 journaliste : n.m. personne qui relate des faits en les présentant
     de manière à en obtenir un avantage politique ou pécunier.
-+-                    familier : pisse-copie.                     -+-