Re: gnome ne démarre plus

Le Sun, 30 Apr 2006 09:34:50 +0200
Txo <txodom@free.fr> a écrit:

> Gaëtan PERRIER nous susurrait le 29.04.2006 21:11 :

> Nous allons donc attendre la prochaine version de Xorg et assumer
> notre choix de testing ;-).

Oui en espérant que ça ne sera pas trop long et que ça ne posera pas d'autre problème (pilote nvidia par ex.). Sur mon portable je n'ai pas fais la mise à jour de libxklavier10 et maintenant le splashscreen de gnome reste à l'écran à la fin de l'ouverture de session. Un clic dessus le fait disparaître.
Je ne sais pas si on peut forcer le retour à la version précédente sans que ça ne pose problème?

Gaëtan