Re: dépôts

Jeudi 27 avril 2006, 20:12:51 CEST, nono a écrit :

> Salut

'lut,

> Mon sources.list comporte peu de dépôt et je me demande comment vous
> faites pour les logiciels multimédia cmme vlc et les autres non free ou
> non us

[non us n'existe plus]

> J'ai testé quelques site mais apt-get update ne les trouve pas.
> Mon sources.list :
>
> deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing _Etch_ - Official Snapshot i386
> Binary-1 (20060314)]/ etch main
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main
> deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main
>
> deb http://security.debian.org/ etch/updates main
> deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main

Tu peux déjà mettre contrib (et non-free) en plus de main :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free

Pas besoin d'aller chercher trop de sources extérieures.
Sinon, tu as aussi le dépôt de Marillat (pour mplayer, acroread) :

deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ etch main

(vérifier sur son site : http://debian.video.free.fr )

--
 Sylvain Sauvage