mbr boot multiboot

Je dois ne rien y comprendre ....
2 disques durs un maître avec xp  l'autre avec UBUNTU ( enfin peut-être)
Grub ne se "copie pas" dans le secteur de boot du DD unité 0 primaire 00.
Anciennent j'avais installé sur le DD2 fedora4 ( qui fonctionnait) puis supprimé puis fait un fixmbr pour supprimer GRUB.

maintenant j'ai au démarrage de windows deux windows ????    pourquoi ?
Quand je fait avec la console windows un cfgboot /scan je n'ai que un seul windows d'installé ?????

Comment nettoyer la MBR sur le DD0

J'ai de plus tenter de travailler avec Paragon MB qui me fait une merde supplémentaire paragon me demande si je dois booter sur l'ancinne MBR donc maintenat comment supprimer cette saloperie de Paragon qui ajouet unique une difficulté supplémentaire .....

slt  bw