dépôts

Salut

Mon sources.list comporte peu de dépôt et je me demande comment vous
faites pour les logiciels multimédia cmme vlc et les autres non free ou
non us

J'ai testé quelques site mais apt-get update ne les trouve pas.
Mon sources.list :

deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing _Etch_ - Official Snapshot i386
Binary-1 (20060314)]/ etch main
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main

deb http://security.debian.org/ etch/updates main
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main

J'aimerai bien profiter pleinement de mon ordi et en debian, donc si
quelqu'un à les bonnes lignes à ajouter....

merci pour les infos
dommage que ce ne soit pas précisé ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian

nono (sous etch)