Re: Impossible de charcher Xorg

Grégoire Duchêne a écrit :
> Bonjour,
>    Après être passé sous Etch, Xorg ne démarre plus, car il n'arrive pas
> ouvrir le fichier /dev/input/mice. J'ai essayé de changer cette valeur
> dans xorg.conf a /dev/input/mouse0,1,2,etc. sans aucun succès. Je n'ai
> par contre pas désinstallé XFree86. Le problème vient-il de la ? Comment
> désinstaller XF86 ? Je suis ensuite repassé sous Debian 3.1, et pour
> avoir PHP 5 j'aimerais passer sous Etch, mais je ne veux pas encore
> faire de bêtise :-)
>
>    Merci pour vos réponses, et A+.

Je répond un peu à coté de la question; désolé !
PHP 5 est disponible dans sarge-backports ce qui te permet de rester en
Sarge et installer PHP 5 sans avoir à faire toi-même les paquets.

Tu as juste à rajouter cette ligne dans /etc.apt/sources.list :
deb http://www.backports.org/debian/ sarge-backports main

Fnor