Re: RESOLU: Probleme carte Wifi chipset zydas

Bon tous va bien seulement ma carte Zydas ne reconnait pas le mode Monitor mais seulement; ad-hoc managed et master.

Alors que je voulais une carte pour tester mon reseau wifi et donc il me faut une carte compatible mode monitor.

Manque de bol numéro 2 ma carte netgear qui est normalement doté d'un chipset a base Prism54 est pour l'occasion avec un chipset Marvel non reconnu nativement (ou par drivers propiétaire (existe  po)) donc ma carte restera lancer via ndiswrapper (et M'''').

Enfin pas grave au moin mes trois interface fonctionnent correctement.

Bonne journé à tous et Vive l'OpenSource!!?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench