Re: listen sous debian

Le dimanche 23 avril 2006 à 15:00 +0200, Nicolas Roudninski a écrit :
> bonjour à tous,
>
> Quelqu'un a-t-il déjà réussi à installer listengnome sous debian
> testing ?
> J'aimerai bien voir ce que donne ce concurrent de amarok...

J'ai ouvert un ITP [1] il y a quelques semaines mais ne peux pas avancer
car listen dépend de serpentine et je dois attendre la transition vers
python 2.4 pour packager serpentine. Comme je le fais remarquer à la
suite de l'ITP, ce n'est pas une mauvaise chose car listen est pour le
moment très immature (ce qui n'en fait pas un mauvais programme), mieux
vaut attendre un peu.

@+
Julien

[1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=356289