Re: message d'erreur de xorg (qui n'empeche pas le lancement de kde)

Thierry B ecrivait le 23/04/2006 10:49:

Bonjour,

Bonjour.

Quand je lance startx sous ma debian sid (avec xorg 7), ça marche nikel,
mais quand je termine ma session, je vois les messages suivants:

Could not init font path element /usr/share/fonts/X11/TTF/, removing
from list!
Could not init font path element /usr/share/fonts/X11/OTF, removing from
list!
Could not init font path element /usr/share/fonts/X11/CID/, removing
from list!

Ou ces fontes ne sont pas installées ou le chemin indiqué n'est pas le bon.
Au pire, commente ces lignes dans ton fichier xorg.cong.

Merci :-)

de rien. @+