Re: [XOrg] Interruption de session XFCE

    bonjour,

Le samedi 22 avril 2006, Liu Pei a écrit...

> Depuis, ma session X est fermée intempestivement et régulièrement avant un
> retour à XDM pour le login. C'est très gênant d'autant plus que je n'arrive pas
> à résoudre le problème.

J'ai eu ça il y a quelques temps, subitement et je ne sais pas pourquoi.
Je suspecte le framebuffer. J'ai installé alors un 2.6.15 sans
framebuffer dans le noyau, je n'ai plus de console, mais X tient depuis
un bon moment maintenant (55 jours). J'avais essayé de mettre un
vga=normal dans mon lilo.conf mais sans trop de succès je crois, pas
plus que de désactiver le fb avec un append="video=atyfb:off"

Je réessaierai avec le 2.6.17 quand il sortira.

Si tu trouves qq chose de sûr, crois bien que ça m'intéresse au plus
haut point...

--
jm