plus de son avec snd-hda-intel...

Bonjour,
je n'ai plus de son depuis qqes jours sans comprendre pourquoi. J'ai le
chipset son High Definition Audio Controller qui doit être piloté par le
module snd-hda-intel. Je tourne sous 2.6.15 en testing.

Actuellement alsaconf me dit que "tout va bien", mais alsamixer me répond:"
function snd_mixer_load failed: Invalid argument". De même kmix refuse
désormais de démarrer.

Si quelqu'un a une idée ou un conseil, merci d'avance. Je peux donner toute
autre info susceptible d'être utile.

    F.B.