Re: Redimensionner ses partitions

On 4/21/06, laurux <laurux@freesurf.fr> wrote:
Le Fri, 21 Apr 2006 20:01:39 +0200, Jerome Heymonet a voulu dire :
[...]
> J'ai peu deplacer sur le deuxieme disque les partitions comme je le voulais,
> mais je me retrouve avec une debian assez bizzare:
> - plus de login en graphique, dès que j'essaye de me logguer dans xdm, le
> serveur X redemarre, je n'ai pas chercher a savoir pourquoi.
> - je ne peut pas executer un apt-get update, il me repond qu'il ne trouve
> pas la methode http ..... dans le dossier /usr/lib/apt/methode/http  en
> allant explorer ce dossier, j'ai l'erreur input/output quand je vais cd apt
> ou meme ll apt.

[...]

D'après ce j'ai vu de l'organisation de ton HDD, il y avait une
partition /dev/hda6 pour un point de montage /var.
T'es sur d'avoir mis à jour le fichier fstab avec les bons numéros de
partitions (du genre hda6 qui passe à hda7)?

@+

Oui j'ai bien modifier le fstab, mais je vais refaire une sauvegarde complete du disque dur, je vais attaquer je te tiens au courant quand j'aurai fini.

--
Jerome HEYMONET