Re: Pop / IMAP

mess-mate a écrit :
sich <sich@cafe-philo.net> wrote:
> [...]
je veux éviter.
Tout le monde doit pouvoir accéder au MEME Maildir et les sous-boîtes
sont déterminées pour un accès par ACL's.

Ou est-ce une solution impossible ?

mess-mate

Ha, en effet je ne vois pas trop là... Il faudrait voir sur la mailing propre à dovecot directement... Je sais que l'on peux tenir compte des droits sur les fichiers, ainsi il doit être possible de faire ce que tu souhaites.... Mais après il faut réussir à coordonner tout ça avec ldap, les comptes virtuels, les acls, etc...

sich