Re: Pop / IMAP

Bonjour,

On Tue, 18 Apr 2006 08:41:29 +0200
Largo Winzclav <winzclav@free.fr> wrote:

> J'ai vu dovecot mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quelqu'un
> aurait-il un lien sur des exemples de config ??

Qu'est-ce que tu entends par "le faire fonctionner" -- des messages
d'erreur particuliers ?

Je n'ai personnellement pas eu de problèmes à mettre un serveur POP3 en
prod sur une Sarge, ceci dit je n'utilise pas les versions 1.0etc -- en
ce qui concerne la doc le wiki de Dovecot est assez bien fourni :
http://wiki.dovecot.org/

> Y a-t-il d'autres serveur Pop3 et imap sour debian ?

j'utilisais la suite POP/IMAP de Courier auparavant, mais franchement
je n'y retournerai pas ;-)

> Le fait qu'il attaque les mbox et maildir semble être plus sympa pour le choix de
> config apres (et même avant).

Ça dépend de ce que tu utilises comme MTA/MDA -- dans certains cas
(LMTP) le format de stockage est un choix annexe (perfs principalement).

Simon

--
Simon Vallet
http://www.castalie.org/pubkey.txt