Re: Pop / IMAP

sich <sich@cafe-philo.net> wrote:

| Ben avec dovecot tu précises le mail_env qui doit donner le dossier de travail pour les
| mails.. Donc je pense que oui...
|
| Moi par exemple je suis en :
| default_mail_env = maildir:/home/%u/Maildir

Je vais voir ca dans la doc. Mais c'est là que ca coince justement,
le $HOME/%u...
Il faut absolument que ce soit le home d'un user alors que je
voudrais que ce soit un Maildir dans une partit apart et qui soit
accessible ( le même) pour chaque user.

mess-mate
--

Q:	What do you call the scratches that you get when a female
	sheep bites you?