Re: Pop / IMAP

Simon Vallet <debian_ppc-user@castalie.org> wrote:
> [...]
| > |

| Surtout des problèmes à le packager, en fait -- je préfère
| généralement customiser mes install de serveurs, et j'ai de très mauvais
| souvenirs de Courier, sans oublier quelques patches maison pour le
| faire fonctionner correctement dans mon environnement ; peut-être cela
| a-t-il changé depuis
|
| Ceci dit je me souviens clairement l'avoir utilisé en maildir
| dans /var/mail, donc c'est théoriquement possible ; ça l'est bien sûr
| avec Dovecot, cf. la réponse précédente

Personnellement j'ai (j'avais) compilé une derneière (?) version de
courier moi-même étant donné la veillesse des packages de
debian/sarge.
C'est ce que je fait d'ailleurs aussi pour mon postfix et au fait
pour tout ce qui a attrait à mail y inclus mon MTA, amavis,
spamassassin, maia, Bayes, etc.. sauf procmail que j'utilise par
habitude :)
En ce qui concerne AMHA /var/mail n'échappe pas à un 'user' n'est-ce
pas ?

mess-mate
--

You will soon forget this.