Re: Pop / IMAP

Bonjour,

Je te conseil courier-imap / courier-pop, très simple d'utilisation /
configuration.

A +

Christophe.
==================

Largo Winzclav a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour le "fun", je suis en train de mettre en place sur ma Debian un
serveur mail (sendmail) et j'aimerai mettre un serveur pop et imap dans
un second temps.

> J'ai vu dovecot mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quelqu'un
aurait-il un lien sur des exemples de config ??

> Y a-t-il d'autres serveur Pop3 et imap sour debian ? Le fait qu'il
attaque les mbox et maildir semble être plus sympa pour le choix de
config apres (et même avant).

> Merci pour tous liens infos, autres
>
> Winzclav

Quel est ta config de dovecot ? utilisation de la base des comptes
locale ou utilisation de ldap, mysql ?
Pour ma part j'utilise dovecot sans aucun problème en maildir.

sich

http://wiki.debian.net/?DebianFrench   Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"