Re: problème avec eth0 (toujours)[résolu]

Christophe Bron a écrit :
Je me réponds à moi-même: je n'ai rien trouvé d'autres que de refaire l'installation complète de Debian et le chipset eth0 n'est pas détruit... Dont actes: si jamais quelqu'un à le même problème, je reste preneur d'une procédure de test.

A plus tard

Christophe

Je n'ai pas bien compris, ca marche finalement ou pas ?

J'ai une Asus P4P800S et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la carte réseau (que ce soit sous GNU/Linux ou sous MS Windows) :-p Bon c'est une realtek alors que toi c'est une 3Com940 apparemment donc la similitude s'arrête là.

Tu peux essayer de télécharger de nouveaux drivers sur le site (il y a des versions qui sont sous DOS uniquement, et d'autres sous tout OS , donc utilisables aussi sous GNU/Linux (?)) : http://support.asus.com/download/download_item_nn.aspx?model=P4C800&product=1&f_name=&type=&SLanguage=fr-fr#

Après avoir cherché sur le net pour ta carte réseau, voici ce que j'ai trouvé : http://lists.ze-linux.org/2004-01/msg00029.html
Dont une solution proposée, qui rejoint celle ci-dessus, est :
http://lists.ze-linux.org/2004-01/msg00032.html
et une autre :
http://lists.ze-linux.org/2004-01/msg00036.html

Voilà en espérant que ca puisse résoudre ton problème.

Guillaume Lehmann

P.S : Dans mes recherches, je suis parti du principe que tu as une P4C800 "tout court".