Re: plantage d'amarok à la sseconde piste

Re-bonjour -ou bonsoir,

je me rend compte maintenant que si je lance le programme en console :

1) si je suis en root, aucun problème
2) en user normal j'obtiens l'erreur suivante que j'ai du mal à interpréter :

"amarok:   BEGIN: virtual bool XineEngine::load(const KURL&, bool)
*** glibc detected *** corrupted double-linked list: 0x08494cf0 ***"

un problème avec libc6 ???

Jean Baptiste