avec amour

J'ai une nouvelle adresse mail
Vous pouvez maintenant m'écrire à : gueidiane2@yahoo.fr

Cher Ami

Permettez-moi de vous informez mon désir d'entrer au rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et adresse de la chambre de commerce et d'industrie Ivoirienne et avec une recommandation me donnant comme vous etiez une personne de réputation digne et fiduciaire avec qui je pouvais faire affaire et en raison de cela et la nature et de ma situation , je ne pouvais pas hésiter à avoir confiance en vous.

Je suis GUEI Diane la fille du general GUEI ROBERT ancien président de la Côte d'Ivoire un pays de l'afrique de l'ouest.

Je m'adresse à vous parce que j'ai besoin qu'on me vienne en aide.

L'histoire est que mon père et tout le reste de ma famille ont été assasinés suite à un coup d'état manqué ,qu'on accusait mon père d'être le commenditaire.Moi je suis en vie parce que j'étais à l'étrangé pendant ses évenements malheureux.

Aujourd'hui je suis rentré en clando au pays et je decouvre que mon père à laisser trois comptes dont l'un des comptes est à mon nom. Comment recuperer l'argent voici mon problème. J'ai peur qu'en allant à la banque on ne mette la main sur moi pour me faire subit le même sort que les autres.Alors j'ai cru bon de faire virer mon argent à l'étranger et je cherche une personne qui accepterai de m'aider dans ce sens contre 5% de ma fortune et qui deviendrai en même temps mon tuteur.

Je vous remercie d'accorder une oreille attentive et compréhensive à ma doléance.Le montant est de 450.000 euro.

QUE DIEU VOUS AIDE .

DIANE.

- Diane GUEI