probleme chroot install amd64

Bonjour,

J'essaye d'installer une debian testing sur un portable amd64 à partir de la net install format carte de visite, et j'ai un probleme durant l installation du systeme de base.

Voila le message d'erreur :
Avertissement : Failure trying to run : chroot /target mount -t proc proc /proc

J'ai essayé d'executer cette commande a la main, et il nous a retourné qu'il ne trouve pas l'executable mount dans l'environnement chrooté. Dans l'environnement d'installation, la commande mount -t proc proc /target/proc passe sans soucis

Avez vous une idée pour finir l'install ?

Merci d'avance et bonne soirée

ben