Re: Bug alsa ? esd ?

> Ben j'ai essayé et ça a l'air de marcher (bon, je n'ai rebooté qu'une
> fois alors il faudra que je vois sur la durée, mais sinon, ça a l'air
> cool).
> En plus, j'ai dit des bêtises : ça ne devrait pas avoir d'impact sur la
> gestion de l'énergie...
>
> C'est quand même bizarre car je n'avais pas ce problème avant.

Ben finalement, c'est pas cool... J'ai eu un freeze total de ma machine
en faisant un ifdown eth0. Je redémarre sauvagement (je n'ai pas eu le
choix) et je n'avais plus de son. Nouveau freeze sur la même commande.
J'ai donc viré le pci=noacpi. Mais tout n'a pas l'air encore nickel...

Bref, c'est pas la joie:-(

David.