Re: Bug alsa ? esd ?

> Euh, pourquoi pas, mais qu'est-ce que ça signifie au niveau de la
> gestion de l'énergie ?
> C'est un bug répertorié (j'aurais peut être du commencer par là ;-))).
>
> En tous cas, je vais essayer...

Ben j'ai essayé et ça a l'air de marcher (bon, je n'ai rebooté qu'une
fois alors il faudra que je vois sur la durée, mais sinon, ça a l'air
cool).
En plus, j'ai dit des bêtises : ça ne devrait pas avoir d'impact sur la
gestion de l'énergie...

C'est quand même bizarre car je n'avais pas ce problème avant.

En tous cas, merci pour la réponse ;-)

David.