Problême d'installation

Salut à tous !

Joyeuses pâques !

J'ai plusieurs problêmes et j'ai besoin de vos retours d'expérience à ce sujet...

Je désire installer Debian et Windows XP sur la machine d'un de mes amis. La machine achetée chez Cybertek est une belle bête de course et a un contrôleur SCSI. Je commence par installer Windows sur un bout de partition du disque dur maitre, et puis là pouf, ce rekfghnkqsfeqrtge de programme d'installation me répond qu'aucun disque dur n'est trouvé... Je réessaie, seulement il faut un lecteur de disquette pour donner les pilotes du contrôleur SCSI à manger au programme d'install'...

Donc mon problême est le suivant : comment installer proprement windows sur un bout de partition pour ensuite installer Debian et détecter automatiquement les OS disponibles et avoir un joli menu GRUB ? Je sais c'est un peu confus mais bon... En plus c'est un peu HS !

En vous remerciant de votre aide !
Bien Cordialement

--
Guillaume ABILY
8, rue des Tanneries

Citation aléatoire pour la forme :

Pastille : Centre d'attraction inévitable du sujet, pour une photo de débutant. Le centre est centré par définition, et n'obéit pas à la règle
des tiers. Se salue d'un vigoureux "Plein la pastille !".
	-+- glossaire fr.rec.photo -+-