Re: Répondre à:

Le dimanche 16 avril 2006 à 20:41 +0200, Olivier Chaurin a écrit :

> Bonsoir,

> Il semble que certains logiciels le gère plus ou moins bien :
> - Thunderbird fait l'objet d'un rapport de bug à ce sujet, qui traîne
> depuis un moment, et toujours pas résolu. Cependant, on peut détourner
> le problème en faisant "Répondre à tous" et en retouchant les
> destinataires à la main.
> - Evolution que tu utilises semble avoir la même tare :-(

probable, mais dans ce cas là kmail et mutt ont la même tare aussi :-(

je suis sur d'autres listes et cela semble être mieux géré si le
problème est là.

Cette histoire est à creuser. Perso, je n'ai pas rempli mon "Répondre à"
et la réponse est bien arrivée sur la liste.
"Répondre à tous" crée des doublons, ce qui n'est pas l'idéal.

merci d'avoir répondu, il faudrait d'autres avis pour pister le
problème.

nono