Re: carte réseau

--- nono <jean.claude.noel@tele2.fr> a écrit :

> il n'y a pas de yast ;-)

(Fait Ch...! ;-) , je sais pas si les gros mots sont autorisés)

> si il t'arrive de perdre la connexion, essaye un dhclient sous root
> dans
> une console au cas où tu es en dhcp.

OK, je crois que c'est un élément de réponse à ma question,
j'en demandais pas bc plus.

Oui, Oui, en DHCP..

Rien que le bonton marche/arrêt, ça doit être déjà bon..
Le bouton marche/arrêt du gestionnaire de connection,
Parce que avant, il fallait que je reboot, ça fait pas sérieux ;-),
pas sérieux du tout..

> sinon explique davantage ton raccordement (en ethernet, en ppp (modem
> rtc), en usb, derrière un routeur, etc ...

C'est du éthernet en DHCP.., vers la livebox

> nono

J'ai renvoyé le mail sur la liste...
je crois que y'avait que mon adresse en destinataire...

Christophe