Re: carte réseau

Le samedi 15 avril 2006 à 19:52 +0200, Baron Christophe a écrit :

> (Fait Ch...! ;-) , je sais pas si les gros mots sont autorisés)

> OK, je crois que c'est un élément de réponse à ma question,
> j'en demandais pas bc plus.
>
> Oui, Oui, en DHCP..
>
> Rien que le bonton marche/arrêt, ça doit être déjà bon..
> Le bouton marche/arrêt du gestionnaire de connection,
> Parce que avant, il fallait que je reboot, ça fait pas sérieux ;-),
> pas sérieux du tout..

> C'est du éthernet en DHCP.., vers la livebox
je ne connais pas la livebox mais elle doit faire serveur dhcp et te
donner une adresse ip.

As-tu Gnome ou kde ou autre chose ?

Si tu as Gnome, tu peux régler le réseau par :
Bureau -> Administration -> Réseau -> mot de passe root -> Sélectionne
l'interface -> propriétés -> coche Activer cette connexion ->
configuration et choisi dhcp.

> J'ai renvoyé le mail sur la liste...
> je crois que y'avait que mon adresse en destinataire...
oui, tu dois avoir dans ton client mail cocher (ou valider) répondre à
ton adresse perso. Il faudrait décocher cela de sorte que quand
quelqu'un te répond, le message soit envoyé sur la liste.

a+
nono