RE: alsa-init (réenvoi)

Ce mail a déjà été reçu par un membre (un seul) de la liste...
J'avais pas fait gaffe que si je faisait "répondre", ça l'envoyait à
la personne qui m'avait répondu, et non à la liste..

Voilà.

Bien, merci bien...

Donc, j'ai tapé la commande :
mplayer -ao help  (et pas list)
Available audio output drivers:
        mpegpes DVB audio output
        oss     OSS/ioctl audio output
        alsa    ALSA-0.9.x-1.x audio output
        arts    aRts audio output
        esd     EsounD audio output
        jack    JACK audio output
        nas     NAS audio output
        sdl     SDLlib audio output
        null    Null audio output
        pcm     RAW PCM/WAVE file writer audio output

De mémoire... Lorsque j'ai fait l'installation de ma sarge,
l'installeur m'a demandé quel... En fait c'est moi qui ai ajouté
la dénomination "serveur de son"... quel "truc de son", donc,
je voulais. Il m'a fait un barratin sur ce qu'était le mieux,
et m'a dit : "si vous n'avez pas d'idée, répondrez 'oui'".
Ce que j'ai fait.

Il me semble, de mémoire, que c'est "arts".

-- Est-ce que vous savez ce que "sarge" conseil, par défaut.
-- Comment reconfigurer son "son".

Je suis nouveau sur debian. Je me débrouille pas hyper bien pour
l'administration.

Avant j'avais une suse. C'était alsa qui était utilisé, et
effectivement,
plusieurs "personnes" pouvaient utiliser le canal son en même temps.
(Mais ce n'était pas un réel problème).

Donc, pour résumer, je sais pas ce que c'est le "cequivabien"...

Christophe

PS: D'ailleurs, à propos d'administration, j'aurai d'autre question
en ce qui concerne la carte réseau, mais je le ferai dasn un prochain
courrier

PPS: Sur suse, je faisais "yast", et je tombais sur un truc
assez simple qui résolvait plus ou moins tous le problèmes
d'administration que je rencontrais... Y a t'il un équivalent?

PPPS: D'abord la question du "son"