Re: [HS] Post sur la liste

Le poulpe qui bloppe ! wrote:

Je pense que le probleme vient de chez toi.
Ce test, je l'ai vu il y a trois jours, donc à peine quelques heures après que tu l'aies envoyé.

Le 13/04/06, * Damien Ulrich* <dams-nospam@domosys.org <mailto:dams-nospam@domosys.org>> a écrit :

    Wahou !!
    2 jours !!
    Ils sont filtrés à la mano, ou quoi ?

    Le Mardi 11 Avril 2006 19:04, Damien Ulrich a écrit:
    > Pardon,
    > Ceci est un test : n'ayant pas vu apparaître mes posts, aprés 3h
    !? :'(

C 'est bizare parce que moi aussi j'ai ce problème: plusieurs heures (voir une journée) avant que mon message soit posté et les réponses que je donne ne sont pas non plus très rapides délai Hénaurme ce qui donne l'impression (fausse et contraire) que les enseignements de la liste sont peu lus. Il est aussi impossible d'intervenir raisonnablement quand une question est posée.
Mais que fait la Po liste

Christophe