Re: Augmentation excessive du répertoire racine.

Le 13252ième jour après Epoch,
P'tit Louis écrivait:

> Le jeudi 13 avril 2006 à 18:43 +0200, François TOURDE a écrit :
[...]
> Est-ce qu'il ne vaut pas mieux faire l'inverse ? Je veux dire s'il ne
> faut en garder qu'un les sources en .bz2, ça prend moins de place
> non ?

C'est vrai. Mais tout dépends si tu les a modifiées ou non.

> Les paquets .deb sont-ils encore utiles ?

Non, si tu les as installé c'est bon. D'une manière générale, le
chemin est:

bz2 --> source --> paquet .deb --> install

Selon ce que tu gardes, le chemin sera plus long à parcourir.

Je n'ai pas répondu à la question sur l'examen des logs, mais la
réponse de jacques est bien plus précise que celle que j'allais
faire. L'idée étant toujours la même, bien sûr.