Re: Augmentation excessive du répertoire racine.

Le 13250ième jour après Epoch,
P'tit Louis écrivait:

> Bonjour à tous,
>
> Ce n'est pas le même message !
> J'ai trouvé un autre répertoire bien gros : /usr/src/

[...]
> Donc les sources des deux noyaux que j'ai compilé (2.6.12 et
> 2.6.14-2), les paquets .deb générés, les sources au format tar.bz2,
> les kernel-headers du noyau d'origine debian (que j'ai désinstallé).

Tu peux virer les .bz2 des sources que tu as décompressé. Elles ne
servent à plus rien.

De même, si tu ne comptes pas recompiler les sources, tu peux les
enlever.

Si tu dois recompiler des modules, garde les kernel-headers.

> -De manière générale est-il besoin de garder les sources d'une
> application après sa compilation ?

Seulement si tu veux la recompiler.

> Je suis désolé si mes questions sont d'une trivialité sans nom. Merci de vos réponses éclairées.
>
> P'tit Louis

Deviendra grand :)