Re: [Crontab] - Ma tache planifié ne se lance pas

Le Vendredi, 14 Avril 2006 14.26, MXSinge a écrit :
> Exim n'était meme pas installer.
> Je l'ai installer via apt-get install exim4.

bizarre, exim est installé par défaut sur Debian normalement...

> Quand je tape:
>
> dpkg-reconfigure exim4
>
> Il ne se passe rien du tout, c'est a dire que je reviens à la ligne de
> commande (pas de message d'erreur rien, comme si on appuyer sur entrée dans
> le vent)

c'est probablement parce que debconf n'est pas réglé à basse.

Donc

dpkg-reconfigure -p low debconf

là tu choisis basse. Ensuite

dpkg-reconfigure exim4

et tu choisis " courrier local seulement " (ou un truc du genre)

et ensuite tu recommences tes tests cron.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org