Re: [Crontab] - Ma tache planifié ne se lance pas

Alors même en mettant le -r, ca ne fait rien.
J'ai essayé de lancer un script banale, mais ca ne fonctionne pas

(script Hello)

#!/bin/bash
echo "Hello"

Mon crontab

*/2 * * * * sh /home/moi/Hello

J'ai sauvegardé puis redemarrer Cron, mais il ne se passe rien du tout :/

Que faire, quoi verifier ?
(pourtant ca l'air tellement simple à mettre en place, j'ai vraiment du louper un truc là)
Merci d'avance !

++
MXSinge