Re: Xinerama & affichages video

Bon, beh j'ai retenté les possibilités avec aticonfig
C'est bien la config que j'avais déjà faîte, en Dual head
Mais le problême est le même : affichage doublé en horizontal sous xine, à
moins d'enclencher noscale, mais alors pas d'agrandissement ! :'(
Noatun/kaboodle : SIGSEV

Je ne vois pas à quel niveau se situerait le problême !?
Config du xserver ?
Config de kde/xinerama ?
Config des applis video ?

help needed :$