Re: Passage à Xorg 7.0 : pbs rencontrés?

Le 13.04.2006 08:19, Jean-Damien Durand a écrit :
On Wednesday 12 April 2006 15:43, giggz wrote:
Bonjour,

bon vu les différents messages des gens de la liste concernant le
passage à Xorg 7.0, je voulais savoir si chez qqn ça marche bien??? est
ce que qqn a par exemple le "retour console" ou bien les touche alt avec
le dernier xorg modulaire?

Ca ne veut presque rien dire que c'est... ok chez moi (ben oui, aucun pb!).
* Regarder bugs.debian.org et/ou l'archive de debian-x.
* C'est sid. Upgrader, vérifier et reporter un probleme éventuel - c'est ce qui est attendu (j'ai l'impression
que peux de gens ont ose utiliser xorg7 quand il était dans expérimental - moi y compris).

Seule chose spéciale datant d'hier; installer 'xorg' pour ne pas passer a coté de xkb-data et discover1.

A+, JD.

moi, c'est tout le contraire !!!
je suis repassé en 6.9

je pense que c'est encore un peu trop experimentale pour moi :(