Re: Passage à Xorg 7.0 : pbs rencontrés?

giggz a écrit :
> Bonjour,
>
> bon vu les différents messages des gens de la liste concernant le
> passage à Xorg 7.0, je voulais savoir si chez qqn ça marche bien??? est
> ce que qqn a par exemple le "retour console" ou bien les touche alt avec
> le dernier xorg modulaire?
>
> Merci et bon aprem (sous le soleil...)
> Guillaume

Bon ben j'ai fait le grand saut...j'y suis passé...et bien chapeau aux
gars qui ont fait la transition...pfff ça s'est vraiment bien passé!
j'ai une radeon mobility M10 que je fais fonctionner avec le driver
libre mesa...et ohhhh surprise : le drm est enfin activé (enfin
partiellement...il faut attendre le 2.6.17 pour avoir le reste si j'ai
bien compris...). En tout cas j'ai direct rendering : yes avec
glxinfo...rhooo cte fête...vais pouvoir faire du tuxracer :))

à part un pb du xprint serveur qui me dit qu'il trouve pas un
encoding.dir...tout est passé à merveille!

Merki les gens de debian!

tcho
Giggz