Re: Debian sur un Sony Vaio S4HP

* Olivier Lange <olivier.lange@visionweb.ch> [2006-04-12 16:24] :
> Salutation.
>
> Voila, souhaitant définitivement me débarrasser de ce bon vieux Windows,
> je suis en train de migrer tout mes ordinateurs sous Linux. Et comme
> Debian est la version que je maitrise le mieux (surtout en terme de
> serveur), je voulais passer dessus.
>
> Cependant, Debian ne reconnait pas mon disque dur. Pas moyen donc de
> l'isntaller. Quelqu'un a-t-il réussi a l'installer sur un Sony Vaio
> S4HP ? Dans l'attente, j'ai installé Ubuntu (qui est sur une base
> debian, en tout cas c'est l'impression que j'ai pour le moment...).

> [...]

linux-laptop.net et tuxmobil.org me renvoient les 2 liens suivants :

http://matthias-qua.de/linux/laptop/sony_vaio_vgn-s4hp/
http://www.homepages.ucl.ac.uk/~zctly50/stuff/notes-S4HP.txt

A priori, Sarge ne peut pas s'installer sur ces machines à cause du
support SATA manquant. Par contre, il est probable que la bêta 2 de
l'installateur Debian pour Etch fonctionne (grâce au noyau 2.6.15).

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?