Re: Debian sur un Sony Vaio S4HP

Olivier Lange a écrit :
> Salutation.

Bonjour,

[...]

> Cependant, Debian ne reconnait pas mon disque dur. Pas moyen donc de
> l'isntaller. Quelqu'un a-t-il réussi a l'installer sur un Sony Vaio
> S4HP ? Dans l'attente, j'ai installé Ubuntu (qui est sur une base
> debian, en tout cas c'est l'impression que j'ai pour le moment...).

C'est même bien plus qu'une impression...

> Mais comme tout mes autres PC sont sous Debian, j'aurais voulu
> standardisé le tout, et passer sous Debian. Quelqu'un aurait une idée?

Un lsmod sous Ubuntu te donnera une idée des modules du noyau qui sont
utilisés par Ubuntu et qui seront sûrement nécessaires pour
l'installation de Debian.
Au fait, quelle version de Debian ? Si le problème se manifeste sur une
Sarge, tu pourrais essayer Etch...

> Olivier

Seb