Re: xorg7 (et nvidia)

 2. Quelques soucis de clavier, je n'ai plus de touches Alt , à droite
 ou à gauche, donc plus de dièse ... plus de Control + Alt + Fx
 plus de console.
 J'ai fait un dpkg-reconfigure console-data, choisi Latin1 qui est une
 amélioration par rapport à Latin9 qui me laissait un clavier bizarre
 ... voirle messager Pascal Ognibene ce matin sur la liste.

 Donc attention ..

 mahashakti89