Re: xorg7 (et nvidia)

Bonjour,

Le mercredi 12 avril 2006 à 12:30 +0200, Jean-Damien Durand a écrit :
> [...]
> et ca depend totalement de ce que j'avais avant - donc peut-tres bien ne pas s'appliquer a vous.
>
> * Un dist-upgrade a installe presque tout sauf le meta paquet xorg lui-meme. Je ne sais pas si avant j'avais xorg
>   ou seulement xserver-xorg. Installer le paquet xorg. Sinon vous risquez de voir discover et xkb-data
>   disparaitre. Et sans xkb-data, pas de retour a la console. S'assurer que vous avez aussi xserver-xorg, c'est lui
>   qui contient le lien /usr/X11R6/bin/X -> /usr/bin/X , necessaire pour le demarrage de KDE.

Je confirme : il faut installer le méta-paquet xorg.

> * glxinfo et al. ont disparus de xbase-clients - je ne sais pas ou ils sont - vous savez (!?)

Dans le paquet mesa-utils.

> * nvidia-glx et nvidia-glx-legacy seront desinstalles (c.f. #354961 pour nvidia-glx). J'ai applique le patch
>   poste dans le rapport de bogue de nvidia-glx et l'ai propage a la main sur nvidia-glx-legacy. Je ne peux pas tester
>   nvidia-glx pour l'instant, j'ai teste nvidia-glx-legacy. Je pense que c'est ok (j'ai utilise ppracer - vu que je
>   n'ai plus glxinfo/glxgears!). Mais c'est a vos risques et perils et plus si  possible. Je pense que ca se reglera
>   tres vite.

Ces paquets sont déjà sur http://incoming.debian.org/

J'ajoute que xorg ne prend plus en compte l'alternative
x-cursor-theme... Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'info autre que ce
bug identique chez Ubuntu :
https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/xorg/+bug/27589

Bruno

--
DENTIER
P : T'as vu, c'est affreux ! Les pauvres bénéficient de la gratuité des