xorg7 (et nvidia)

Bon j'ai le fait le saut. Voila mes premieres remarques - ce qui s'est passe pour moi (debian/sid/i386 seulement) -
et ca depend totalement de ce que j'avais avant - donc peut-tres bien ne pas s'appliquer a vous.

* Un dist-upgrade a installe presque tout sauf le meta paquet xorg lui-meme. Je ne sais pas si avant j'avais xorg
  ou seulement xserver-xorg. Installer le paquet xorg. Sinon vous risquez de voir discover et xkb-data
  disparaitre. Et sans xkb-data, pas de retour a la console. S'assurer que vous avez aussi xserver-xorg, c'est lui
  qui contient le lien /usr/X11R6/bin/X -> /usr/bin/X , necessaire pour le demarrage de KDE.

* glxinfo et al. ont disparus de xbase-clients - je ne sais pas ou ils sont - vous savez (!?)

* nvidia-glx et nvidia-glx-legacy seront desinstalles (c.f. #354961 pour nvidia-glx). J'ai applique le patch
  poste dans le rapport de bogue de nvidia-glx et l'ai propage a la main sur nvidia-glx-legacy. Je ne peux pas tester
  nvidia-glx pour l'instant, j'ai teste nvidia-glx-legacy. Je pense que c'est ok (j'ai utilise ppracer - vu que je
  n'ai plus glxinfo/glxgears!). Mais c'est a vos risques et perils et plus si  possible. Je pense que ca se reglera
  tres vite.

  C.f. http://home.cern.ch/~jdurand/debian/binary/nvidia-glx_1.0.8756-3_i386.deb
        http://home.cern.ch/~jdurand/debian/binary/nvidia-glx-legacy_1.0.7174-3_i386.deb

  Conclusion: ne pas se precipiter, quand-meme.

A+, JD.