Re: Aide analyse log squid avec sarg

On Wed, Apr 12, 2006 at 11:04:47AM +0200, Alexandre Mackow wrote:
> Bonjour à tous,
> mon proxy squid commencant a prendre du poids, je desire analyser
> finement les logs (de l'access.log)...
> j'apt-get install donc sarg.....
> J'essaie de lancer ma generation d'un fichier par:
> sarg -f /usr/local/sarg/sarg.conf -o /var/www/log/ -l
> /var/log/squid/access.log

C'est meme pas la peine. Si le fichier /etc/squid/sarg.conf est
correctement configurer, que le repertoire de repository html de SARG
est creer (genre /var/log/sarg), il suffit de faire

sarg

tout seul pour que ca fonctionne sans soucis.

PS: pourquoi le fichier de config dans local?
--
Guillaume Estival
http://www.dawan.fr