Aide analyse log squid avec sarg

Bonjour à tous,
mon proxy squid commencant a prendre du poids, je desire analyser finement les logs (de l'access.log)...
j'apt-get install donc sarg.....
J'essaie de lancer ma generation d'un fichier par:
sarg -f /usr/local/sarg/sarg.conf -o /var/www/log/ -l /var/log/squid/access.log

le sarg. conf est correctement renseigné, les droits d'ecriture sur le /var/www/log sont ok et les logs squid sont bien dans /var/log/squid/access.log...
Ceci dit, sarg me repond :
SARG: Records in file: 13834, reading: 100.00%
SARG: No records found
SARG: End

et aucune generation de fichier...J'ai essayé de mettre l'option -e pour l'envoi du rapport par mail, ca ne passe pas non plus...
Quelqu'un l'utilise t'il? et pourrait il m'aiguiller dans sa configuration?
Le man sarg et le site sourceforge ne regorgent pas d'information pratique...
Par avance merci...
++

Alexandre Mackow